En plein doute

Publié le par Moietdamenature

Je savais que cette période serait difficile..

Il y a 3 ans au même stade de grossesse, le coeur de notre tout petit avait cessé de battre. Alors comment ne pas y penser ?! C'est horrible cette période de doute où on ne sait pas que tout continue de bien aller. Je fais partie des gens qui n'ont quasiment pas de symptômes, c'est d'autant difficile. Pourtant je ne devrais pas me plaindre mais ça serait une bouée pour moi. Jusqu'à présent je me raccrochais au fait d'avoir un peu de douleur à la poitrine quand je la triturai. Et il y a ces haut-le-coeur quelque fois en se brossant les dents. Mais depuis hier, tout ça m'a quitté. Je n'arrive pas à rester sereine, à me dire que le terrible scénario ne peut pas se reproduire. J'essaye de me dire que s'il n'y a pas de sang ni de douleur ça va. Mais il n'y avait rien eu de tout ça non plus la dernière fois. Ca cogite beaucoup trop dans ma tête à m'en empêcher de dormir.

Mon mari me dit de rester positive, qu'il sait que ce n'est pas facile et que je réfléchis beaucoup trop, que les symptômes vont et viennent. Alors j'essaye de moins y penser, de m'occuper un peu l'esprit ailleurs mais c'est loin d'être facile. On sera fixés jeudi. On s'arme de patience jusque là.

S'il vous plaît, accrochez-vous, ne nous quittez pas, on vous attend depuis si longtemps et on a tant d'amour à vous donner. On vous aime déjà tant !!

Publié dans doute, état d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai vraiment l'impression de me lire plusieurs mois en arrière<br /> Je comprends vraiment ce que tu ressens, pas facile <br /> Après votre parcours tes peurs et tes angoisses sont bien légitimes <br /> Plein de gros bisous
Répondre
D
Bonjour Petitesteph,<br /> Je te suis toujours depuis le forum mamanandco. Je suis si heureuse d'avoir lieu cette merveilleuse nouvelle. Tes craintes actuelles sont tellement compréhensives. Comme le dit Bounty, personne ne t'en voudra de faire une écho supplémentaire. <br /> Essaie de faire confiance à vos miracles.<br /> Necte fie pas aux symptômes, même s'ils sont rassurants, ils ne sont pas tout. Le seul symptôme que j'ai eu c'est le ventre sui s'arrondissait, donc vers 3 mois je crois :-)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
Comme je te comprends, c'est une torture ces périodes... Tu sais bien que si besoin (genre si t’arrive pas à dormir, que ça te rend malade, alors qu'il serait bon que tu te reposes...), tu files faire une écho en sup' en douce. Personne ne t'en voudra pour cela, ce serait idiot... Si tu penses tenir bon, oh que oui vivement jeudi... Et oui re oui, les symptômes ne veulent tellement rien prédire... Des énormes bises
Répondre