Ils sont déjà là!

Publié le par Moietdamenature

Mes deux petits chats Robin et Martin sont déjà avec nous depuis bientôt une semaine. Ils sont arrivés mardi 5 Janvier à 33SA pour poids de 1,750kg environ chacun.

Je reviendrai retracer tout en détail mais leur arrivée a dû être précipitée pour ma propre santé : pre-eclampsie sévère, hellp syndrome et hémorragie.

Certes on aurait préféré les garder un peu plus au chaud, on a réussi à gagner une semaine quand même mais ils sont bien pris en charge et progressent de jour en jour.

Mon corps s'est remis en marche après l'accouchement et j'ai totalement récupéré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bienvenue aux petits princes ♥<br /> vite que vous puissiez profiter à la maison, tous les 4
Répondre
E
bravoooo félicitations::bienvenus :)))<br /> ephelides
Répondre
M
Merci ephelides !
J
Félicitations!! Beaucoup de frayeurs et d'émotions j'imagine, vous ne manquerez pas de courage et d'amour pour affronter ce début de vie de famille ensemble. Je vous embrasse!
Répondre
M
Merci Julie! Parcours chaotique jusqu'au bout.. Avons hâte qu'ils prennent plein de force pour vivre enfin normalement
M
Félicitations ! Bravo à vous. J'espère que tes bébés vont continuer à progresser !
Répondre
M
Merci ! <br /> Des petits progrès chaque jour, il faut être patient et être à leur écoute, ne pas aller trop vite
B
Bienvenue les petits !<br /> Ils sont là, et tu es là ! L'essentiel au regard du Help syndrome...<br /> Un énorme bisous à tous ! et j'espère que vous récupérez tous !
Répondre
M
Merci Bounty !<br /> On récupère chacun à notre rythme, mais allons bien tous les 3, c'est l'essentiel
C
Félicitations pour l'arrivée des petits loulous! Jolis prenoms en tout cas! Retour à JdF je suppose mais pas par la même entrée! Que du bonheur à vous 4 en espérant qu'ils puissent vite rentrer à la maison!
Répondre
M
Eh non, pas JDF, la néonat était complet. J'ai été prise en charge à St Vincent, je ne connaissais pas et franchement super !<br /> Les loulous sont entre de bonnes mains
M
Ooooooh quelle jolie nouvelle!! Inutile de te dire que j'adore les prénoms, mon petit chat à moi s'appelant Robin et Martin étant haut situé sur la liste ;-)<br /> J'espère que tu te remets physiquement du marathon que ton corps a subi. J'imagine que tu n'as pas accouché là où tu le souhaitais par conséquent.. <br /> J'espère que tes poussins prennent du poids et mangent bien. Allaitement ou pas finalement?<br /> En tous cas bienvenue à eux, bravo à toi pour les avoir gardé au chaud si longtemps malgré les complications<br /> Et gros bisous à tous les deux, c'est une année 2016 magique qui commence pour votre famille enfin réunie.
Répondre
M
Merci Miss !<br /> <br /> Effectivement nous avons été transférés à l'Hôpital St Vincent, la néonat à JDF étant complet au moment de mon transfert.<br /> Robin prend bien du poids mais a des soucis de respiration, Martin ne peut pas encore être alimenté normalement.<br /> J'ai pris sur moi et tire mon lait car ils en ont bien besoin, par contre je ne pense pas donner le sein ensuite.