Je vais bien

Publié le par Stéphanie

8 Octobre 2013

Étonnamment je vais bien, j'arrive à survivre à ce nouvel échec. Je n'y pense pas trop souvent, je vis au jour le jour. Par contre je n'arrive plus à m'intéresser aux conversations des autres, je me sens à part, pas comme eux, dans un autre trip. Ils n'ont aucune idée de ce que je ressens en ce moment et personne ne me demande comment je vais alors je garde cette façade de "tout va bien". J'espère que je ne vais pas craquer dans quelques jours ou semaines comme au dernier résultat négatif. J'en veux à mes proches, amies, qui espacent leurs prises de nouvelles, leurs invitations. J'ai tant besoin de me changer les idées.


Nous venons de recevoir le courrier du labo où on nous rappelle que le 20 Septembre, ils ont décongelé 3 embryons et qu'un seul a été transferé, ce qui fait qu'il ne nous en reste plus. Je trouve ce courrier si froid, ces chiffres sans plus d'explication..

Pour l'instant on continue d'avancer jusqu'à notre RDV dans le nouveau centre fin Janvier. Au moins plus de contrainte de calcul d'éventuels traitements pour les fêtes de fin d'année ou autre, plus besoin de répondre "peut-être" à une quelconque invitation. On va laisser le temps faire son œuvre et s'écouler si doucement jusque là..

Commenter cet article

isa 11/10/2013 21:30

j'ai tellement l'impression que tu décris mon état d'esprit...

juste des bisous ♥

Hélène 10/10/2013 20:50

Bisous de courage...

Lisette 09/10/2013 09:08

Tu es courageuse, et je crois que tu as bien raison de vivre au jour le jour, j'ai parfois bien du mal. Reprends des forces, des joies, des moments en amoureux, ça fait du bien, il faut panser sa plaie... Bisous :)

nanouchka 08/10/2013 18:12

Je comprends ce que tu ressents...
je pense fort à vous et souhaite que ce nouveau centre sera la cle du bonheur
De gros bisous