Compte-rendu

Publié le par Stéphanie L

8 Mars 2013

Taux du jour : 334
RDV à 14h pour l'écho. Je me présente à 13h50 au suivi de stimulation et là personne. Je me dis qu'ils sont peut être en pause déjeuner et patiente. 14h05 toujours personne. J'arpente donc les couloirs jusqu'à trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Et là on m'annonce que l'interne qui doit me faire l'écho est occupée à faire les inséminations et je dois attendre 15 min ... Au final elle s'est pointée qu'à 14h35, pff
Elle m'explique qu'elle m'a fait venir pour faire un point en personne et non au téléphone .. Je travaille et n'ai pas que ça à faire : courrir pour un brin de causette. Elle explique que pour les taux qui ne varient pas correctement, ils s'inquiètent toujours d'une GEU.

Merci ! Je suis au courant, j'ai déjà subi ces mesaventures .. Tu le verrais si tu lisais le dossier que t'as dans les mains ..

Enfin l'écho, elle ne dit rien, imprime des clichés, prends des mesures, passe même la machine en couleur qui affiche des taches rouges et bleues, j'y vois rien, je comprend rien.

Elle me dit que pour l'instant je n'ai pas de signe de GEU mais que le risque n'est pas écarté malgré tout. A la moindre douleur importante spontanée, je file aux urgences sans réfléchir.

Elle me dit qu'on va un peu espacer les contrôles de HCG, on va faire lundi et mercredi (en quoi c'est espacé?!)

La suite au prochain épisode, on n'est pas avancé .. On ne sait toujours pas à quoi s'attendre, si on peut espérer ou se résigner.

Un RDV qui sert à rien à part me faire perdre du temps.

Publié dans pma, geu, fiv

Commenter cet article