Espoir envolé

Publié le par Moietdamenature

Espoir envolé

Mercredi 26 Mars 2013

Ce matin au réveil, les pertes n'étaient pas toutes blanches malgré les ovules de progestérone, ça m'a intrigué. Dans l'après-midi j'aperçois des traces rosés. Et ce soir, c'est le sang :(

Plus d'illusion, plus de triturage d'esprit, place à la tristesse une fois de plus. Les larmes sont au bord des yeux depuis que j'ai compris que c'était foutu.

Je m'étais habituée à une tentative positive, une négative. Du coup, 2 échecs en suivant, il faut accuser le coup .. Même si je sais bien qu'il vaut mieux un résultat négatif qu'un taux de beta-hcg qui fait le yoyo et qu'il faut stopper, mais merde quoi, c'est super dur à encaisser !

Je m'étais déjà mise à penser avoir 2 mois d'écart avec la grossesse de ma petite soeur. Ca aurait été moins difficile. Demain elle fait son écho des 12 SA, ça va être si dur de l'entendre me raconter tous les détails alors que mon ventre est vide une fois de plus.

J'avais des douleurs à la poitrine jusque lundi, alors comment aurai-je pu ne pas y croire un peu ? Même si je sais bien que les traitements donnent les mêmes symptômes mais on se raccroche à ce qu'on peut.

Je pense fort à nos 5 brybrys qui nous attendent sur la banquise. J'espère qu'ils recupèreront tous bien d'être remis à température ambiante. J'ai tellement peur d'en perdre encore.

J'avoue que je suis un peu angoisée de ne pas arriver au bout du combat avec une issue heureuse. Plus le temps avance, plus on se demande de quoi demain sera fait et si on pourra se contenter d'une vie sans enfant si ça ne marchait pas.

On est un peu démotivé pour l'adoption mais on va continuer le processus pour au moins avoir l'agrément. On a reçu le compte-rendu de l'analyse psychologique, il y a quelques erreurs à corriger mais nous avons été agréablement surpris par rapport aux entretiens que nous avons eus. Ca valait tous ces rendez-vous sans queue ni tête et le prix .. Vendredi on revoit les assistantes sociales. Ca va nous changer quelque peu les idées.

Mais ce soir, le coeur n'y est vraiment pas :(

Publié dans pma, fiv, fiv3, adoption

Commenter cet article

marredattendre 31/03/2014 08:43

Désolée pour vous. C'est si dur. Heureusement, il y a ces 5 pingouins si prometteurs sur la banquise. Se relever, repartir au combat… encore et toujours… Courage.

Agnès 29/03/2014 16:55

Je suis désolée pour vous .....
Je t'envoie milles bisous ♡

Miss Kangourou 29/03/2014 10:50

Je pensais que la prise de sang était aujourd'hui et venais aux nouvelles...
Je ne sais quels mots choisir pour tenter de diminuer ta peine, il n'y en a pas, c'est si injuste...
Cette FIV était tellement porteuse d'espoir, et vous devez vraiment être assommés par ce nouveau résultat négatif. J'espère qu'un TEC sera très vite à nouveau d'actualité, avec cette fois ci des résultats plus réjouissants... Je t'embrasse très fort toi et ton chéri.

Bounty Caramel 28/03/2014 10:33

Je suis si triste pour vous de cette issue. J’espérais si fort que la roue tourne chez toi. Tu te batailles tellement, et j'espère qu'un jour le sourire sans nuances reviendra. des énormes bises

nanouchka 27/03/2014 06:55

Je suis tellement triste pour toi, tout ça n est pas juste :((
Je te fais de gros bisous <3

Julie 26/03/2014 20:59

:( Je suis de tout coeur avec toi, c'est très dur! Je t'embrasse fort!

chacha 26/03/2014 19:30

Je suis tellement déçu pour toi. Il faut se relever une fois de plus...même si c'est de plus en plus difficile. Je comprends tellement tes angoisses pour les avoir vécues. J'ai vécu la grossesse de ma belle soeur alors que j'enchainais les echecs, la seule solution pour moi fut l'éloignement face à son manque d'empathie. Il faut voir le positif du côté de l'adoption et penser à ton prochain tec qui aura peut etre lieu rapidement.