État d'âme une semaine post-transfet

Publié le par Moietdamenature

La semaine dernière a filé une vitesse de dingue, très occupés tous les jours, et ce week-end également. Du coup, je n'ai rien vu passer, pas trop de pensées pour ce qui peut se passer (ou pas) en moi. Mais je sens que c'est fini et je me met à psychotter, à chercher des signes invisibles, à guetter la moindre gêne inhabituelle mais je sais bien que je m'invente, imagine, rêve tout ça, mais comment y échapper?! Si quelqu'un a la recette magique.. C'est un vrai calvaire cette attente jusque la "délivrance" du verdict. La semaine va s'écouler trop lentement jusque samedi. En plus, la prise de sang étant samedi et le labo ouvert que le matin, je ne suis même pas sûre d'avoir le résultat avant lundi, c'est trop nul! Je vais haïr cette semaine.

Publié dans pma, fiv, fiv3

Commenter cet article

grainedenous 25/03/2014 14:58

Je vois que nous avons eu le transfert le même jour. Pour moi Un blasto à j5 pour ma 2ème fiv icsi
Lattente est longue je confirme. Verdict jeudi pour moi .
Je croise les doigts pour nous 2 et pour toutes les autres!

Bounty Caramel 24/03/2014 19:06

Relou relou relou cette période.
Tu peux avoir la réponse sur le net avec le labo où je vais. Et j'ai déjà fait une pds là-bas le samedi, réponse avant la fermeture (bon, par précaution faut quand même insister).
Je pense fort à toi et espère fort fort fort
Bises

Miss Kangourou 24/03/2014 18:48

Cette attente c'est le pire, j'ai cru devenir dingue la dernière fois... et j'ai craqué sur un TG et une PDS à 11dpo (grosse erreur d'ailleurs).
Courage pour l'attente alors, je XXXX

nanouchka 24/03/2014 16:08

je comprends ton angoisse, cette periode est une suite de montagnes russes
courage, je pense fort a toi et croise pour un beau resultat samedi
de gros bisous <3

isa 24/03/2014 13:57

y'a pas de recette miracle, si il y en avait une, je crois qu'on se la filerai toute!!

par contre ici je demande les résultats par internet, même sans dosage précis un samedi matin, ils peuvent au moins t'annoncer si c'est positif!! réclame ça coute rien

chacha 24/03/2014 13:04

T'inquiètes pas c'est normal de guetter le moindre signe positif ou négatif...mais on imagine surtout ces symptômes... J'en suis la preuve! lors de mon dernier transfert (le 5eme), la veille de la pds je me disais que c etait foutu et je suis même allée faire ma pds assez tard ds la matinée... et résultat demain je serai à 16sa. On pense que la pds positive signifie la délivrance hors c'est le commencement d'une longue periode de stress...Alors j espère pour toi que samedi commencera une periode de stress de 9 mois...

Agnès 24/03/2014 12:59

Vivement le verdict l'attente est longue
Partagée entre l'espoir et la peur d'y croire et de tomber de haut
Tu peux pas faire vendredi la pds ?
Sinon insiste auprès du labo

Je continue à croiser fort fort
Enormes bisous