FIV3 TEC1 Fin

Publié le par Moietdamenature

FIV3 TEC1 Fin

Et voilà, c'est le dernier jour avant le fameux résultat, je vous avoue que je n'ai pas du tout envie d'aller faire cette fichue prise de sang.

Je suis d'humeur morose : aucun signe, ça ne me donne guère d'espoir .. D'un côté il vaut mieux vite savoir, passer à autre chose mais de l'autre, il va encore falloir accuser le coup.

Je suis une personne qui stresse pour un rien, et le plus souvent pour les autres .. Et maintenant va se poser un dilemne : Est-ce qu'on enchaîne si c'est négatif ? puisqu'on a cette possibilité. Et moi au lieu de ne penser qu'à moi, de foncer tête baisser, ben non, je pense que ma petite soeur (qui accouche mi-octobre) se marie mi-Mai de l'année prochaine. Donc si les prochains essais fonctionnent, ça risque de troubler les projets en effet je suis témoin et mon mari parrain du bébé à venir et bien entendu ils font le mariage et le baptême en même temps pour éviter de faire déplacer la famille plusieurs fois. Mon mari dit qu'il faut penser à nous, mais moi je n'arrive pas à ne pas penser aux autres .. Je sais bien que eux ne nous ont pas consultés et n'ont pas penser à notre bien-être quand ils ont étalé tous leurs projets (construction+bébé+mariage dans la foulée) .. Mais moi je ne sais pas faire abstraction. Ce n'est pas encore décidé dans mon esprit, mais il va vite falloir que je sache ..

Publié dans fiv3tec1, FIV3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A quelle heure tu sais?<br /> Xxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
M
J'aurai aimé déjà savoir.. <br /> Depuis 11h je rafraîchis la page du serveur des résultats toutes les 5 minutes.. Mais non toujours rien ..<br /> Ils ne se mettent pas à notre place franchement..
N
Je pense fort a toiaujourd hui<br /> Je croise tout<br /> Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> des bisous &lt;3
Répondre
B
Je croise tout ce que je peux, punaise t'imagines pas à quel point je croise.<br /> Quant au reste, stp, qui cacule sa date de probable... en fonction des autres et pour ces raisons là ? Non mais qui ? Soeur ou pas...<br /> Milliers de pensées et espoirs<br /> Bisous
Répondre