Verdict avant l'heure

Publié le par Stéphanie L

16 Octobre 2012

Voilà la fin tant attendue de cette FIV qui n'aura vraiment pas été facile et ça se termine sur un échec. Mes rrr arrivent et sonnent le résultat négatif pour ce TEC. J'irai tout de même faire la prise de sang vendredi mais je ne fais plus d'illusion, même si je commençais à voir des signes (insomnies, tiraillements), un coup de mon imagination...

Ca n'aura pas été de tout repos et j'ai le mérite d'avoir traversé tous les moments les plus difficiles (GEU, FC à 9 SA, résultat -), la prochaine sera de nul doute plus facile et j'espère qu'elle aura enfin une issue heureuse.

J'ai hâte d'avoir un RDV pour pouvoir envisager l'avenir de manière plus gai, c'est si dur de ne pas pouvoir concevoir naturellement, les traitements sont éprouvants et les conséquences également, il faut rester forts et un couple uni plus amoureux que jamais.

On en aura versé des larmes cette année, mais la boucle est bouclée : 1 FIV qui aura duré 1 an quasiment jour pour jour (1 transfert le 15/10/2011), 3 beaux embryons mais 3 échecs. Pour l'instant, je suis terriblement triste mais ainsi va la vie. Il va falloir penser à autre chose en attendant et continuer à y croire.

Publié dans pma, fiv, geu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article