Triste dénouement

Publié le par Stéphanie L

24 Février 2013

Bon ben ce ne sera pas non plus pour cette année. Ca commence à être dur de voir le temps défiler et ce combat aboutir qu'à des issues négatives. Le moral est au plus bas.

Hier soir, pertes rosées annonçant l'arrivée des rrr .. Ca m'a cogité toute la nuit. Je me lève à 4h pour voir si elles sont là. Non, du coup je fais un TG mais je n'y crois plus. J'ai les yeux embués tellement je voulais y croire. Je vois une deuxième légère barre apparaître ?! Ce doit être mon imagination, je retourne me coucher. Ce matin, au réveil ,je m'étire, toujours cette douleur au pubis quand je m'étire comme qqch qui tire. Je me lève, elles sont bien là. La barre est toujours sur le TG. Est-ce que je fais une FC précoce ? Est-ce que le test est + car j'ai eu une injection d'HCG pour le déclenchement ? Je ne sais plus quoi penser. Est-ce que je continue la progestérone malgré les rrr ? car c'est cracra ..

Vous vous doutez bien que je suis extrement triste, je ne fais que pleurer. Hâte d'être mercredi pour la pds, pour être fixée sur le vrai résultat même si je me fais une raison sur le dénouement négatif.

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article