Suivi et résultats

Publié le par Stéphanie L

Je retourne faire des échographies régulièrement pour vérifier que la poche de liquide diminue et on contrôle le taux de mes plaquettes qui diminuent à cause du Lovenox.

A la dernière écho, je vois une tâche dans l'utérus qu'on ne voit pas d'habitude. L'interne me dit que ça peut être un début de grossesse ou un fibrome mais c'est trop tôt pour se prononcer et qu'on verra avec la prise de sang.

L'hyperstimulation est quasiment terminée, je dois continuer les piqûres d'anticoagulant quelques temps mais plus la peine d'aller faire des échos. Ils me proposent de faire eux même la prise de sang pour le résultat 15 jours après transfert puisque je suis sur place. Ca m'inquiétait un peu de ne pas avoir le résultat dans les mains mais ils promettent de m'appeler pour me le communiquer. Effectivement appel de la sage-femme : le résultat est positif mais pas très important. En effet il est à 11 alors qu'il devrait être aux alentours de 100. Il faut refaire des prises de sang toutes les 48h pour vérifier que ça double. Une fois le taux à 100 c'est que c'est en bonne voie et je pourrai arrêter les prises de sang.

48h après : 23, ça a bien doublé. Ensuite 50 toujours une évolution normale. Puis 123 !! Ca y est, le cap des 100 est passé, on y croit enfin après toutes ses complications et tous ces examens.

On l'annonce dès le week-end suivant à nos parents qui savent notre parcours.

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article