RDV post-opération et RDC

Publié le par Stéphanie L

18 Août 2012

Début Août j'ai eu mon RDV post-opératoire très décevant. Le médecin me demande si ça va et me dit qu'il imagine que je veux un contraceptif ?! Je suis tombée des nues .. Un contraceptif alors que je suis en PMA ? Il n'avait pas l'air d'avoir mon historique, je lui raconte à nouveau notre parcours un peu agacée par le manque de professionnalisme. Mais il ne prend toujours aucune note. Il demande si j'ai mes règles non toujours pas, et si j'ai des douleurs ce qui est le cas ça me lance quelque fois intensément dans le bas ventre, il me fait donc une écho pour faire un petit contrôle. Tout va bien, je suis même en train d'ovuler à droite, donc la machine s'est remise en route toute seule. Super nouvelle et c'est tout. Il nous dit tout de même bon courage pour la suite, j'espère ne pas vous revoir. Enfin moi si, puisque je compte me faire suivre dans cette clinique en cas de grossesse.

Bref une grosse claque et du coup j'hésite à le garder comme obstétricien mais il est bon et c'est une bonne clinique, pas loin de chez moi donc pas facile ..

Le médecin n'en a pas du tout parlé, mais j'ai réussi à avoir le compte rendu des analyses par moi-même, malheureusement ou heureusement rien n'a été trouvé, donc ça reste un grand mystère et on ne saura jamais pourquoi ça s'est terminé ainsi.

Cette semaine j'ai eu mon RDC assez abondant, je n'ai pas l'habitude. Mais au moins je n'ai pas eu besoin de traitement cette fois, on peut reprendre les essais, il fallait attendre un cycle.

Dans un mois retour en PMA pour faire un bilan avec le médecin qui nous suit et envisager le transfert de l'embryon qu'il nous reste.
Patience et espoir .. une jour nous aurons enfin une bonne nouvelle qui ne s'achèvera pas négativement.

Publié dans pma, curetage, fiv

Commenter cet article