Résultats TEC 1

Publié le par Stéphanie L

18 Mai 2012

Le grand jour de la prise de sang qui donnera son verdict arrive. J'y vais en traînant les pieds, je sais que ce sera négatif, je n'ai aucun signe, aucun symptôme .. alors que la première fois j'avais des douleurs à la poitrine et ils avaient pris du volume immédiatement.

Je regarde sur Internet vers 11h pas encore de résultat, je préfère être fixée au plus vite. Je rafraîchis la page toutes les 10 minutes. 12h toujours rien. 12h30 un SMS qui m'indique que les résultats sont dispo.

Allez je prend courage à deux mains, me connecte, et lis les résultat. Je les relis encore une fois et encore une fois, vérifie que c'est bien mon nom mais c'est ça il n'y a pas d'erreur. Le taux est de 474 !!! Bien différent de la première fois. Mais je suis sceptique car il me semblait que ça devait être aux alentours de 100. Du coup ça me perturbe, je me dis qu'il y a encore un souci et n'arrive pas à y croire.

J'appelle mon mari qui m'avait dit d'attendre le soir car il ne s'était pas fait d'idée non plus, mais je ne peux pas garder ça pour moi. Je lui annonce les résultats, il ne me croit pas non plus. Je lui envoie les résultats par mail et il n'en revient toujours pas. Il me demande de reprendre RDV car c'est pas possible. J'ai donc repris RDV pour une prise de sang le lundi matin pour se rassurer. On essayer de ne pas trop psychoter en attendant et ne pas s'emballer. J'ai appelé la PMA qui m'a dit que c'était un bon taux et ils me donnent RDV le 7 Juin pour faire une écho.

Je ne réalise toujours pas, est-ce que cette fois ce serait enfin la bonne ?!

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article