Premier courrier du nouveau centre PMA

Publié le par Stéphanie

Mercredi 29 Janvier 2014

Réception d'un courrier du nouveau centre PMA, je me demande ce que ça peut bien être...

Le médecin qui nous suit, nous fait un compte-rendu de son entretien pour notre dossier avec la biologiste. Finalement elle estime qu'il n'est pas nécessaire de prolonger la culture de nos embryons pour les pousser jusqu'au stade blastocyste puisqu'aux vues des débuts de grossesse, ce stade se passe correctement. Elle a fini son courrier par dire que la commission toute entière était optimiste quant à une issue positive pour notre cas.

Ça fait plaisir de recevoir un courrier immédiatement nous disant les choses au fur et à mesure plutôt que de l'apprendre au prochain RDV, et cette note positive à la fin fait chaud au cœur.

Nous avons bien fait de changer de centre pour trouver des personnes plus chaleureuses privilégiant le dialogue. J'ai hâte de la revoir pour lui dire combien j'apprécie.

Je regrette juste que mon gynéco ne m'ait pas parlé de ce centre à l'époque, je ne pense pas que les choses auraient été différentes, mais assurément je m'y serai sentie bien.

Reste à voir si ça va durer ;-)

Publié dans PMA

Commenter cet article

Agnès 03/02/2014 12:57

Quel sérieux ce centre !!!!
Leur optimisme est motivant !!!!
Moi aussi j'y crois fort ♡

isa 31/01/2014 13:49

helas les gygys ont leurs habitudes, leurs confrères comme ils disent, ceux avec qui il existe des arrangements implicites pour les renvois de patients vers...
:/