Première frayeur

Publié le par Stéphanie L

30 Mai 2012

Ce matin je vais aux toilettes au boulot et que vois-je ? une trainée de sang .. Oh mon Dieu ! Au secours ! Panique ! La dernière fois ça a été le signe de la FC/GEU . Forcément je suis un peu inquiète. J'appelle tout de même le centre de PMA pour voir ce qu'ils vont dire, ça ne coûte rien. Ils me disent de tout de même passer et qu'une interne va m'examiner. J'y vais pendant ma pause déjeuner. On file en écho : cool mais gros stress quand même.

Elle annonce tout d'abord que cette fois la grossesse est bien intra-utérine. Ouf !! Ensuite elle voit le sac qui n'est tout à fait bien rond mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter, je lui fais confiance. Et dedans il y un embryon de 2mm avec une activité cardiaque. Le zoom m'a permis effectivement de voir l'embryon mais je n'ai pas perçu ce qu'elle m'expliquait pour le rythme cardiaque, elle sait ce qu'elle dit donc ok son coeur bat. Super !! Bref tout va bien.

Il ne faut pas s'inquiéter à la moindre chose anormale. Facile à dire avec mes antécédents !! Je ne rappelle ou n'y retourne que si ça continue voir devient abondant mais pas d'inquiétude pour l'instant tout à l'air normal. De toute façon ma première écho est prévue la semaine prochaine .. Je devrai tenir jusque là.
Donc voilà j'ai eu le droit à une avant-première, je réalise un peu plus ce qu'il se passe car les symptômes chez moi sont néants. Par contre grosse déception, je pensais être tout émoustillée pour la première rencontre avec mini-nous et pour le coup ça a été raté, j'avais tellement peur de ce que j'allais voir. J'espère que ce sera différent la semaine prochaine.

Publié dans pma, fiv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article