Pas de TEC ce mois-ci

Publié le par Stéphanie

29 Mai 2013

Nous avons pris la décision de ne pas faire de TEC en Juin comme prévu.

Nous sommes impatients de reprendre les essais mais nous partons en vacances début Juillet et je ne veux pas que ça me stresse.

J'étais déjà en train de calculer quand le transfert allait tomber, que nous ne serions pas chez nous pour les résultats. Et vu les antécédents, j'ai une grand appréhension de devoir faire des contrôles pds/écho très vite si c'est positif. Comme cette année, nous allons pas mal bouger : 4 jours en Bretagne/ 1 semaine en Midi-Pyrénées/ 4 jours en Bourgogne. Je ne me vois pas devoir chercher labo ou autre à chacune de nos escales. Je préfère être chez nous pour ça. Et des vacances avec du stress, ce n'est plus des vacances. Du coup nous préférons être sereins et reporter. De toute façon il nous fallait attendre mi-Juin à cause du méthotrexate donc ça aurait été vraiment trop juste. Nous ne sommes plus à quelques mois de plus à attendre. Le centre étant fermé en Août, nous devrons donc attendre Septembre pour se remettre dans le bain. Ca me paraît tellement loin mais je préfère faire comme ça. Je me console en me disant qu'il y aura vraiment plus aucun risque puisqu'on aura laissé passer le délai des 6 mois après la fameuse injection. Et je serai d'autant plus en forme après tout ce repos !

Edit : 30 Mai 2013

Je viens d'avoir mon centre de PMA, il faut que nous ayons refaits nos sérologies avant de reprendre. Nous pouvons les faire dans un labo privé. Nous les ferons donc début Août pour être sûrs.

Publié dans tec methotrexate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Agnès 06/06/2013 17:00

Vous avez bien raison
Profitez des vacances et je croise fort pour un bebe miracle