On se prend en main

Publié le par Stéphanie

21 Mai 2013

Ce soir, je suis allée voir le nutritionniste de mon mari, en effet j'ai envie de perdre efficacement et de manière durable mes kilos superflus.

Petite anecdote en passant ..

Mon mari m'a prévenu qu'il n'aimait pas les retards donc je fais tout pour arriver à l'heure.

Il vient tout juste de déménager en plus, nouveau bureau ..

Sauf que je n'ai pas trouvé où c'était .. Je devais me rendre au numéro 296 mais les numéros de la rue passe du 260 au 590 ?!

J'ai demandé à une personne âgée de m'aider, je n'étais même pas dans la bonne ville. En effet, j'étais à l'intersection de 3 villes, ce qui explique les sauts dans les numéros ..

Ca m'a rendu folle, surtout que je n'aime pas être en retard .. J'ai fini par prendre sur moi, admettre ma défaite et l'appeler en m'excusant mille fois ..

Résultat, je me suis tout bonnement trompée dans le numéro, c'est le 869... Quelle étourdie je fais ! Déjà en temps normal je me perd facilement grâce à mon sens inné de l'orientation alors si je
cherche une adresse inexistante ...

On ne me refera pas :D

Mon mari est suivi depuis un moment par ce nutritionniste et il a perdu 15kg, moi en suivant non pas ce régime qui n'en est pas un, mais cette ligne de conduite qui nous apprend à manger plus sainement, j'avais perdu 7kg. Malheureusement j'en ai repris 4 et ne les reperd pas... Certes il y a les traitements mais autant ne pas laisser le mal empirer.

J'ai donc décidé de prendre les choses en main et de le consulter pour voir si je fais quelque chose pas comme il faut.

La bonne nouvelle, c'est que mes os et muscles sont plus importants que ce qu'ils devraient pour ma taille :D

Idéalement j'ai 10kg à perdre, ça me paraît tellement difficile ... Je n'ai jamais réussi à descendre en dessous des 7kg perdus précédement..

Mais bon ne baissons pas les bras tout de suite !!

Un objectif à la fois, le premier est de perdre au moins 1cm de tour de taille et 2kg pour passer à la dizaine en dessous.

On refait un point dans un mois pour voir s'il faut adapter le programme ou non.

Je dois changer pas mal de chose car c'est plus restrictif que le programme de mon mari (ben oui les femmes ont moins de besoin que les hommes), mais je suis motivée !!

Publié dans poids diététicien

Commenter cet article

Agnès 23/05/2013 16:25

C'est bien de te faire aider par une nutritionniste
Un premier objectif que je suis sure que tu vas atteindre avec succès