Nouvelle absurdité ! Vous en pensez quoi?

Publié le par Stéphanie

Commenter cet article

Stéphanie 07/02/2014 19:23

Je regrette que des amalgames soient faits, on mélange tout aujourd'hui.
Maintenant on parle de PMA pour les couples homosexuels alors que la PMA aide avant tous des couples hétérosexuels qui ont du mal à procréer naturellement.
Certes les débats sont lancés et le mariage pour tous crée une réflexion sur la PMA comme la Gestation Pour Autrui, mais avant ça pourquoi ne pas l'avoir envisagé pour les femmes qui n'ont pas d'utérus ou autre
Alors avant de revoir tout ça, ne faudrait-il pas d'abord se pencher le fonctionnement et l'amélioration de la PMA actuelle ?!
Je suis franchement déçue de la tournure que tout ça prend.
Quel intérêt de mettre sur un papier administratif aussi important et qui peut être diffusé à de nombreuses reprises le mode de procréation ?
Je pense que c'est pour le cas de don de gamètes, comme pour l'adoption, pour que l'identité des parents biologiques soient précisés. Mais pourquoi pour les autres cas ?
Les têtes pensantes de notre gouvernement feraient bien de mieux réfléchir et ne pas tout mélanger

isa 05/02/2014 14:14

nan mais c'est pas sérieux c'est pas possible!!!

"bonjour madame, vous allez accouchée, comment a été procréer votre enfant? c'est pour l'inscrire sur son acte de naissance"

quand à la PMA pour tuos, nos têtes pensantes devraient ouvrir les yeux, car en france, bon nombre de praticiens accompagnent des couples lesbiens... pour les couples d'hommes c'est pas le cas...

Agnès 05/02/2014 12:20

Un gouvernement lâche ....