Le pouvoir des pierres

Publié le par Stéphanie

Dès mes premiers essais, j'ai rejoint les forums et lu divers sites sur le sujet de la PMA.

J'ai vu que des filles parlaient de Pierre de Lune, je me suis dit que ça ne coûtait rien de s'en procurer une pour les essais. J'y ai mis tous mes espoirs. Je l'ai portée tout au long de mes essais mais l'ai vite enlevé quand j'ai vu que ça prenait mauvaise tournure. Quand le taux de HCG oscillait, je me suis dit que c'était à cause de la pierre que ça ne tournait pas tout simplement en fausse couche et qu'il fallait tout stopper avec le Méthotrexate. Ensuite quand le coeur de notre bébé s'est arrêté, pareil je pensais que c'était la pierre qui le retenait en moi, j'ai tout de même du faire un curetage. J'étais bien décidée à ne plus la porter.

Une "fée" a croisé mon chemin, elle connait mes galères et ne me connait que par intermédiaire (c'est l'épouse d'un collègue qui tient un très beau magasin plein de magie). Sans que je ne demande rien, je reçois une enveloppe de sa part. C'est une pierre de lune, je remercie mon collègue et lui dis que j'en ai déjà une, il me propose de m'envoyer autre chose à la place. Mais voilà que le soir suivant devant la télé, je me rend compte que je n'ai plus ma pierre. Le crochet qui la tenait a cédé, je l'ai retrouvée dans le canapé et j'ai pris ça pour un signe. J'ai donc finalement gardé la pierre reçue et ai rangé l'autre.

Malheureusement ça ne m'a pas porté plus de chance.

Entre temps, j'ai rencontré en personne cette bonne fée et j'aime beaucoup ce en quoi elle croit, toutes ces bonnes énergies qu'elle catalyse. Je lui ai donc écrit, lui ai expliqué que je souhaitais une autre pierre car je n'avais pas eu beaucoup de chance jusque là. En plus, quand je mettais ma pierre, mes proches savaient que nous étions en essai. Cette fois voulant vivre tout ça pleinement qu'à deux, ça me donne une raison de plus. Elle me dit de lui faire confiance, qu'elle choisira elle-même ma pierre, qu'elle la portera une journée pour la remplir de son énergie et que je la recevrai ensuite. Chose promise, je reçois une pierre quelques jours plus tard. Surprise ! Cette fois c'est un coeur en Jade. A chaque fois, elle m'a envoyé les vertus des pierres que je vous met juste en dessous. Depuis je porte la pierre, et j'espère de tout coeur qu'elle me portera bonheur pour notre prochain essai.

La Pierre de Lune est essentiellement féminie. La Pierre de Lune est bénéfique pour l'estomac, et la glande pituitaire. Elle dégage le système lymphatique. La Pierre de Lune réduit l'anxiété et le stress. Bon pour l'accouchement et les problèmes féminins. La Pierre de Lune est un bon équilibreur émotionnel et aide à réduire la tendance à surréagir au niveau des émotions. Elle aide à la flexibilité attitudinale. Elle apporte également la réussite. Très précieuse en cas de stérilité et de ménopause. Elle favorise un bon équilibre hormonal. La Pierre de Lune est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles. Après une grossesse, la femme portera la Pierre de Lune encore deux mois. Elle protège également des accidents. Elle apaise les douleurs gastriques et lutte contre la rétention d'eau. La Pierre de Lune permet les rêves prémonitoires. Elle développe l'intuition. La Pierre de Lune apporte douceur et tolérance pour les personnes dures et sévères. Elle amène protection aux voyageurs et porte chance. Cette pierre des nouveaux commencements est un talisman porteur de chance qui favorise les changements.

Jade.
Cette pierre est très réputée pour guérir les coliques néphrétiques et les calculs. Le Jade de couleur vert soulage les reins. Il est recommandé pour toutes les affections de l'appareil urinaire. Une pierre utilisée pour limiter les effets de la grippe. En bain, elle limite les problèmes de sudation. Très bon en bain de bouche pour les aphtes. C'est une pierre qui favorise la grossesse lorsque la fécondation ne se produit pas. Il fortifie le coeur, l'appareil circulatoire et le système nerveux. Favorable à la méditation, il atténue les migraines. Cette pierre rafraîchit notre vie affective. Elle nous procure un sentiment de paix. Le Jade symbolise l'âme, l'esprit, le coeur ou le noyau d'un être.

Commenter cet article

Agnès 16/08/2013 15:57

Je crois au pouvoir des pierres
Je te souhaite que cette jade t'accompagne dans un belle histoire très bientôt