Le mois d'août

Publié le par Stéphanie

1er Août 2013

Nouveau cycle qui commence, il s'est fait désirer et est arrivé un peu en retard. Dire que j'ai failli faire un test.. On sait jamais si un bébé miracle s'était niché pendant les vacances. J'attendais le week-end pour le faire mais inutile ! Les miracles ce n'est pas pour nous ..

Dernier cycle avant de contacter la PMA pour le 1er TEC de cette deuxième FIV. Je me prépare psychologiquement et physiquement. Je recommence l'Acide folique et l'Aspegic Nourisson pour préparer mon corps. Je devrai bientot recevoir une nouvelle Pierre de Lune. Cette tentative, je la ferai dans ma bulle. Je décide de ne pas en parler à mes proches, en espérant ne pas me griller et qu'on ne me demandera pas à ce moment là quand on refait une tentative car je suis une piètre menteuse. J'espère surtout que le transfert n'aura pas lieu pendant les quelques jours où j'heberge ma sœur qui fera les annonces de sa grossesse, ma bulle risquerait d'être fragilisée. N'y pensons pas maintenant, un jour à la fois, pas de calculs et prises de tête. Un seul état d'esprit : ZEN !!!

J'ai hâte d'être en Septembre! En plus ce sera cool, pas de traitement pour cette tentative, pas une tonne de piqûres, pas d'infirmière, juste une injection d'Ovitrelle pour avoir une meilleure ovulation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nanouchka 12/08/2013 12:53

je pense fort à toi
de gros bisous

Little Wife 02/08/2013 23:25

Je crois que malgré tout on y croit toutes à ce miracle, chaque fois le J1 est une douleur.
En tout cas je te souhaite de te faire une bulle solide et de passer ce TEC sereinement.

Sabrina 02/08/2013 20:57

Certains tec sont plus "facile" à gerer qu'une fiv complète. ce sont des petites chances en plus bon courage!

Agnès 02/08/2013 14:51

J'espère que tu pourras profiter de ta bulle avec la plus belle issue possible

isa 02/08/2013 13:49

une bonne bulle ouais...

ah bah tu vois je sais même pas ce qui m'attend en TEC, mais me voila en partie "rassurée" de ne pas faire la passoire encore^^