Je ne le sens pas

Publié le par Stéphanie L

8 Février 2013

Deuxième contrôle ce matin ..
Départ 6h10 : tempête de neige sur la route ! Moi qui adore ça .. Top, il n'y a personne, comme je ne vois plus les voies je roule au milieu :D

J'arrive entière à 6h35. Je rentre par les urgences car l'entrée principale est encore fermée à cette heure. Je prend l'ascenceur, j'ai l'aimabilité d'attendre une fille qui arrive, si j'avais su .. Arrivées au RDC, elle me pousse, et je constate qu'elle va au même endroit que moi, tout ça pour prendre en premier son ticket. C'est triste d'en arriver là.. Même scénario à la prise de sang, elle passe devant tout le monde. On était toutes ébahies ! Elle n'a pas encore compris qu'elle ne sortirait pas plus tôt que nous pour autant. Après passage à l'écho dans 2 salles. Et au final, j'ai eu de la chance, je suis sortie de l'écho avant elle (bon pas de beaucoup), ça m'a bien fait rire !!

Sinon toujours aussi à la traîne le côté gauche on ne peut rien en espérer, par contre à droite il y a de quoi. Cette fois je demande comment c'est possible qu'un côté ne réagisse pas bien à la stimulation. C'est la magie du mystère des cycles féminins .. D'un cycle à l'autre, d'une stimulation à l'autre rien n'est pareil.. Waouh ça c'est un médecin passionné par son boulot, il trouve ça magique ? Moi je trouve ça nul !
Le médecin me dit que si le taux d'hormone est bon la ponction aura lieu lundi. J'organise donc déjà tout dans ma tête, préviens mon chef que je ne serai sûrement pas là la semaine prochaine.

Demain matin je vais chez le doc pour avoir un arrêt de travail. Jusqu'au coup de fil du centre de PMA : Ce soir vous continuez le traitement et vous revenez demain matin ! Pff tous mes plans tombent à l'eau .. Du coup je ne sais pas quand ça aura lieu ni si ça aura lieu, car si je dois y retourner c'est que le taux n'est pas bon .. Je le sens encore moins que mardi, j'ai peur que ça soit annulé .. Je suis dég ...........

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article