Curetage

Publié le par Stéphanie L

30 Juin 2012.

Et voilà hier matin, j'ai été hospitalisée pour le curetage. Tout s'est très bien passé, je n'ai aucune douleur, juste quelques saignements normaux. Je dois revoir le gynéco dans un mois pour le contrôle post-opératoire.
Je pensais que le moral irait mieux après ça, car ça me faisait bizarre de savoir que c'était encore en moi, mais non ça ne change rien au mal-être qui me ronge. Cette grossesse est toujours terminée.

Heureusement qu'on doit attendre un peu pour la prochaine tentative, car là ce serait trop rapide. J'ai très peur du prochain résultat car même si j'ai eu la chance que chaque tentative a donné un résultat positif, malheureusement ça s'est si mal terminé à chaque fois : GEU + grossesse interrompue. C'est dur de croire que la prochaine sera la bonne.

La prochaine tentative sera aussi cool niveau traitement que celle-ci puisqu'il nous reste un embryon congelé pour la première FIV.

On retourne en PMA que mi-spetembre le temps de se remettre.

Beaucoup de questions : Comment allons-nous pouvoir se réjouir si c'est positif ? Comment allons-nous faire pour ne pas être inquiets à chaque écho ? Il va falloir un peu de temps pour cicatriser les plaies et être à nouveau optimiste.

Publié dans pma, fiv, curetage

Commenter cet article