Contrôle stimulation

Publié le par Stéphanie L

5 Février 2013

Lever encore plus matinal, car la semaine dernière arrivée à 6h45 et au moins 20 filles devant moi, je n'était arrivée au'à 10h au boulot. Donc là arrivée à 6h30, 6 filles devant, c'est déjà mieux. J'ai réussi à être à 9h au boulot, je préfère !

Donc écho ce matin où j'ai du prendre des notes .. Ce n'est pas suffisament inconfortable et douloureux l'examen .. Elle m'a bien fait mal en prenant les mesures à droite.
Endometre à 13
Ensuite, elle me balance dans la tête que l'ovaire gauche ne répond pas au traitement. Il n'y a que 3 follicules de 7.5, à droite : 13-11-11-10-9 et des petits. J'en demande un peu plus, elle vérifie avec précédement et la dernière fois il y avait une dizaine de follicules d'environ 10 de chaque côté. Elle dit qu'il va peut être mettre un peu plus de temps à se mettre en route .. Ca ne me rassure pas car que va-t-il devenir de ceux de droite qui sont plus avancés ?! Je ne m'attendais pas à pareil scénario, j'étais super confiante surtout que j'ai des douleurs des deux côtés qui font penser que ça travaille. Ils m'ont rappelé cet après-midi, on garde le même traitement et j'y retourne vendredi matin. Je ne suis pas plus avancée, on va essayer de ne pas trop cogiter et broyer du noir mais je n'y crois pas trop. Faire tout ça pour pas grand chose ne m'emballe pas du tout. Enfin on verra vendredi si ça a changé.

Ce soir, j'autorise enfin l'infirmière à me piquer la cuisse. Ca fait un moment qu'elle me le propose. Car là, la partie droite de mon ventre n'en peut plus. J'ai eu mal toute la nuit et dès que mes vêtements frottent, ça me gêne : j'ai trop de bleus de ce côté, on va le laisser se remettre un petit peu.

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article