Ca avance

Publié le par Stéphanie L

29 Septembre 2012

Cette fois-ci, le protocole aura été rapide, autant j'ai longtemps attendu pour le début, mais là ça a été vite, beaucoup plus vite que je ne le pensais.

Hier contrôle de stimulation : follicule à gauche de 15mm. L'interne fait ses pronostics et me dit que ce sera un déclenchement samedi ou dimanche soir pour un transfert jeudi ou vendredi. Finalement on me demande d'y retourner ce matin. Pff, encore devoir se lever à 5h30 et un samedi en plus :( Je sais que c'est la fin de mes congés mais j'aurai préféré faire une grasse mat de plus, mais c'est pour la bonne cause, alors on se lève !

Ce matin, il faisait 16,5 mm. Donc ce soir, encore une injection de Puregon 50, demain déclenchement de l'ovulation par Ovitrelle, et vendredi si tout va bien transfert de notre dernier esquimau.

Un peu d'appréhension de peur de revivre une GEU ou que le coeur s'arrête à nouveau si ça prend même si je prend de l'aspirine pour l'éviter. On essaye de ne pas penser au négatif, mais c'est pas facile de ne pas y songer.

Petit pincement au coeur, c'est la fin de notre première FIV. Elle n'a pas été facile, elle nous a fait traverser beaucoup d'épreuves, alors ce sera bien que ça se termine en beauté, je veux y croire !!

Publié dans pma, fiv, geu

Commenter cet article