Ainsi va la vie

Publié le par Moietdamenature

Nous avons repris le rythme tranquille de nos vies : boulot, sport, dodo.

J'ai eu des règles bizarres, j'ai saigné pendant 15 jours, rien de bien franc des saignements réguliers. Ça s'est enfin arrêté.

J'ai revu le diététicien, j'appréhendais un petit peu car certes j'ai enfin perdu du poids mais pas avec seulement son suivi. Je me suis mise au sport de manière plus intensive, besoin de me défouler et je suis son programme mais en étant encore plus raisonnable. J'ai eu ma période où je comptais les calories. Mais j'ai vite arrêté ça devenait obsessionnel, et je me suis rendue compte que le sport suffisait pour ne pas devoir en plus se restreindre. J'ai perdu 3kg, 3kg que de graisse et 3cm de tour de taille. Enfin ça a bougé et je le sens dans mes fringues. Il était temps. J'ai eu peur de reprendre du poids avec la pause que je me suis imposée avec le traitement mais non. J'ai donc son aval et je peux continuer comme ça puisque son programme seul ne me suffit pas. J'ai ll'air d'avoir trouvé ce qui me convient. En plus j'adore me défouler de cette manière, je ne pense pas à mes tracas et c'est bon.

Au boulot, je manque de patience, je pars en vrille à la moindre petite contrariété, vivement que je sois en congés à la fin de la semaine prochaine. Poser en octobre c'est long, trop long mais on y arrive enfin.

On en est J-9 de la DPA de ma petite sœur. Ça me fait toujours aussi bizarre. Je commence même à être impatiente de rencontrer mon neveu, pourtant je sais que ce sera également un coup de poignard et que ça me fera mal de voir encore une naissance qui a lieu ailleurs. Je viens de lancer les lessives des tenues pour lesquelles j'ai craqué, ça me fait bizarre de mettre pendre des vêtements aussi petits et ça me donne encore plus envie de le faire prochainement pour nous.

Mais c'est comme, ca, la vie continue. On devrait faire un nouveau protocole dès le prochain cycle mais je pense que nous serons chez ma sœur a ce moment donc nous verrons comment ça se goupille. Je ne programme plus rien, je vois au jour le jour de quoi demain sera fait puisque de toute façon rien ne se passe comme on le voudrait.

Commenter cet article

nanouchka 05/10/2014 20:06

je te fais un gros calin <3

Bounty Caramel 05/10/2014 08:49

Qu'est ce que c'est compliqué... Je te trouve si forte de réussir à te lancer dans des projets bien surs : que ce soit la perte de poids, le sport, les lessives pour ton neveu. Mais tu l'expliques si bien... ainsi va la vie. J'espère que les congés vont arriver plus vite que prévu, et que le prochain cycle sera porteur d'espoir. Des bisous