3ème contrôle

Publié le par Stéphanie

Follicule 15mm et endomètre à 8,5 ça pousse doucement, je pensais déclencher ce week-end pour un transfert jeudi ou vendredi. Mais non je dois refaire un contrôle lundi, j'espère que ça ne fera pas transfert samedi car je reçois une dizaine de personnes. Ça ne va pas trop le faire car je me repose le jour du transfert, le Xanax me shoote une bonne partie de la journée. Ca me stresse un peu, je m'etais promis de ne pas faire de calcul mais c'est l'interne ce matin qui m'a parlé d'un probable transfert au plus tôt jeudi et a semé le trouble dans mon esprit, je ne pensais pas que ça tomberait en plein pendant la visite de ma sœur, ça va être compliqué de le cacher...

J'ai un peu papoté avec des autres filles ce matin, même entre nous on ne sait pas quoi dire face aux parcours plus ou moins difficiles des unes ou des autres..

Commenter cet article

Agnès 16/09/2013 15:54

Tout ca avance bien ! Je croise fort ♥

nanouchka 16/09/2013 13:17

tu m'étonnes ! tu dois avoir le coeur qui s'emballe dès qu'il sonne si ce n'est pas eux
j'ai hâte pour toi, du coup ton transfert sera cette semaine ;)
je repasse tout à l'heure
des bisous

nanouchka 16/09/2013 12:47

alors ce controle ?
j'attends de tes nouvelles
bisous

Stéphanie 16/09/2013 12:54

Merci Nanouchka de venir aux nouvelles, j'ai ovulé ce week-end donc j'attend le coup qui m'indiquera le jour du transfert. Ils devaient voir le taux de progestérone pour savoir exactement quand j'ai ovulé, j'ai hâte que le tel sonne!

nanouchka 14/09/2013 13:00

difficile de ne pas calculer ! c'est un peu normal
courage pour la suite
bisous