Nouvelle expérience : la microkiné

Publié le par Moietdamenature

J'ai tenté une nouvelle expérience la microkiné sur recommandation d'une amie. On m'en avait aussi déjà parlé auparavant mais je n'avais pas osé franchir le cap.

Mon amie a tellement insisté tellement ça avait été incroyable que je me suis laissée convaincre. Ca consiste en une seule séance alors pourquoi pas. J'étais très sceptique, mon amie m'avait raconté qu'elle pouvait déceler les tramautismes à travers le corps. Ca me paraît tellement improbable. Mais je retire ce que je pensais, c'est vraiment bluffant. Et pourtant je ne suis pas facile à amadouer et limite ce genre de choses me fait un peu peur..

J'ai dit que je venais sur conseil d'une amie car je n'arrivais pas à avoir d'enfant. Elle me montre deux tableaux avec des bébés, le premier est son fils : Bébé acupuncture, le deuxième est un bébé Microkiné. Elle non plus n'arrivait pas à avoir d'enfant et les médecines parallèles lui ont apporté ce bonheur. Elle me souhaite la même choses. Je lui explique que c'est plutôt mon mari qui a un souci, elle me dit : Mais c'est vous qui venez et pas lui ? Je lui explique que nous avons de très beaux embryons grâce aux FIV qui ne s'accrochent pas donc oui je pense qu'il peut aussi être utile que je consulte.

Je m'installe et elle procède à son protocole : Ca consiste juste à des palpations très légères sur le corps tout habillée (ça change) et de là elle voit ce qui peut bloquer. Elle voit que l'acupuncture a déjà pas mal dégagé le terrain.

Elle a trouvé trois blocages très légers : un au niveau de mon épaule droite qui est moins souple que la gauche. C'est le côté de l'anxiété. Tiens donc ! Elle palpe à d'autres endroits, compte et me dit : à l'âge de 12 ans vous avez eu un chamboulement dans votre vie qui vous a pas mal angoissé. Incroyable, c'est quand mon petit frère est né, je ne me souviens pas que ça m'ait angoissé plus que ça, mais j'étais jeune, on avait pas mal d'années d'écart et le jour de sa naissance je me souviens avoir pleuré et ne pas avoir voulu l'approcher. Le lendemain c'était tout et je m'en suis occupée par la suite comme une maman puisque la mienne était souffrante. Elle a donc débloqué mon épaule en faisant d'autres palpations diverses.

Ensuite au niveau de mon talon gauche même scénario. En 2007/2008, à mon travail, j'aurai fait du cinéma et ça m'a remué. Je me demande si c'est pas quand j'ai simulé une démission. Je ne suis plus très sûre des dates là par contre.

Elle a également trouvé une tension entre mon utérus et ma gorge. Comme si mon utérus était tiré vers ma gorge et que c'est pour ça que les embryons ne s'accrochent pas. 3 débuts de grossesse pour 3 enfants chez moi. Elle m'a expliqué que dès la conception il fallait leur parler, leur dire qu'ils ne doivent pas avoir peur, que la 4ème grossesse sera forcément différente puisque ça ne reproduira pas le schéma qu'il y a chez moi, qu'on les attend impatiemment. Et moi qui me trouve bizarre à me parler à moi-même, à essayer de communiquer avec mes embryons, je ne suis pas la seule ;-)

A la fin, elle fait le tour de la colonne vertébrale et a trouvé que j'avais fait une chute très jeune sur la tête mais sans gravité. Ce qui est encore vrai, j'ai chuté à la maternelle en courant après un chien, ce qui m'a valu un point de suture qui ne se voit même plus. J'avoue que je suis restée épatée, cette personne est très douce, même si je trouve ça un peu flippant qu'elle sache décrypter des dates/moments comme ça. Je respecte totalement. son travail et j'espère que ça aura aidé le terrain pour une prochaine éventuelle grossesse.

Elle demande de lui envoyer un mail pour donner des nouvelles et de boire beaucoup d'eau pendant 3/4 jours. Pas besoin de se forcer, on est vraiment assoiffés.

Si vous n'osez pas franchir le pas, ne réfléchissez pas, allez-y ça ne coûte pas grand chose, c'est une seule séance. Et autant tout tenter !

Pour ma part, je reprend les traitements au prochain cycle normalement en continuant l'acupuncture en parallèle. J'ai hâte !

Publié dans microkiné

Commenter cet article

Bounty 24/05/2015 03:21

:-) !!!!
Ravie de cette "étrangeté" !
On a testé ici aussi, c'est flippant bluffant...
J'espere que cette seance portera ses fruits !
En tout cas elle semble t'avoir mise en confiance !
On y croit !
Des bises