Et pendant ce temps ...
/image%2F0558800%2F20150211%2Fob_1e462c_sablier.jpg)
Je bouillonne d'être en pause, je n'aime pas du tout ça, je n'arrive pas à compenser. Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression que tout le monde avance et que moi je reste sur place. C'est assez difficile comme sentiment.
Je regarde les naissances s'enchaîner autour de nous. J'en ai marre de faire les boutiques pour les cadeaux naissance des autres, je vais finir par ne plus arriver à y mettre un pied, mais il le faut bien. Je pense que nous avons bientôt fini le tour des deuxièmes/troisièmes naissances dans nos couples de connaissances. Les prénoms coup de coeur sont maintenant pris, et voilà ce que c'est que d'être les derniers..
Je continue de vous suivre en mode sous-marin, car je ne peux pas m'empêcher de prendre de vos nouvelles.
J'ai pris RDV avec le chirurgien pour l'hystéroscopie : consultation pas avant le 19 Mars .. On est loin des 2/3 semaines annoncées par le médecin PMA.
Je vais appeler pour tester l'acupuncture, je viendrai vous raconter. Finalement je vais aussi tester l'ostéo en y mettant mes réserves si je ne suis pas à l'aise. Pas encore convaincue, mais je pense que tant que je n'essaye pas, je ne peux pas me faire de réelle opinion.
Voilà pour les petites nouvelles d'entre deux.