Joyeuses fêtes de fin d'année

Publié le par Moietdamenature

Joyeuses fêtes de fin d'année

Je me suis fait un peu plus discrète, besoin de prendre du recul même si je vous suis en mode sous-marin, beaucoup d'appréhension car il ne nous reste plus qu'une FIV.

Nous avons reçu un courrier du médecin qui nous dit de garder espoir, ne pas baisser les bras et de la revoir en consultation. Heureusement le rendez-vous était déjà pris et nous la voyons le 6 Janvier.

En attendant que nous retournons en PMA, je vous souhaite à toutes de belles fêtes de fin d'année. Je sais que certaines sont montées dans le train et que les fêtes n'auront pas le goût amer de ces dernières années et qu'elles seront enfin belles et plein d'espoir pour l'avenir. Pour celles qui sont encore sur le quai, je vous souhaite de gérer ces fêtes au mieux, de profiter pour manger et boire tout ce que vous pouvez et que l'année prochaine sera la bonne !

Plein de belles pensées pour toutes !

Commenter cet article

Bounty Caramel 23/12/2014 12:15

Ta discrétion n'est pas passée inaperçue... Et si vous avez quelques jours de congés, j'espère que cela vous permettra de vous retrouvez, loin de la PMA, loin de tout... Ton médecin est adorable de t'avoir envoyé ce courrier, j'imagine que cela vous a fait du bien. Je pense bien à vous et vous espère des fêtes, malgré toutes ces épreuves, heureuses au mieux du possible... des bises