Verdict FIV3TEC3 J-1

Publié le par Moietdamenature

En mode gros stress !


Les premiers jours post-transfert ont été agréables, aucune pensée à tout ça, l'esprit suffisament occupé.
Par contre à partir du lundi l'enfer a commencé, obnubilée par tout ça. Sans arrêt en train de guetter la moindre douleur inhabituelle et chercher les premiers symptômes qui n'apparaissent malheureusement pas.
D'un côté je me dis que c'est mort, que je le sentirai si ça avait marché.
Et d'un autre côté, j'essaye de mon convaincre que ça ne veut rien dire, que ça peut être positif sans symptôme et que tant qu'il n'y a pas de saignement tout n'est pas perdu, même si je sais que la progestérone bloque tout ça.
C'est très dur de ne pas y penser à chaque instant
Ces moments sont vraiment éprouvants, les nerfs à fleur de peau, l'impression de devenir complètement folle ..

Croisons les doigts jusqu'à la délivrance du résultat demain et gardons un faible espoir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
doigts croisés ! courage !
Répondre
A
Je pense très fort à toi et je te souhaite tellement de bonnes choses !!!
Répondre