FIV3 TEC2 contrôle

Publié le par Moietdamenature

Aujourd'hui J10, RDV de contrôle

Mon adorable médecin me salue et s'excuse pour l'annulation de la dernière fois mais là j'avais vraiment ovulé beaucoup trop tôt. Pas de soucis, je comprend très bien, c'est mon corps qui se dérègle, c'était la première fois que j'avais un cycle aussi court. J'étais sceptique d'avoir ovulé si tôt mais ça s'est confirmé avec l'arrivée du cycle suivant assez rapidement.

Elle explique qu'à J10 il y a plus de chance qu'on annule pas et que peut être je doive retourner samedi faire un contrôle. Pas de problème, je préfère y retourner si besoin. Je sais qu'elle préfère ne pas trop déranger les patientes et les faire revenir trop souvent mais là un samedi en plus, pas de problème.

A l'écho, elle me montre que j'ai déjà une belle muqueuse "3 feuilles" de 8,9mm. L'ovulation a lieu à gauche cette fois et j'ai déjà un follicule de 17mm.

Pas de paperasse à récupérer cette fois, puisque j'ai déjà la feuille de consentement et l'ordonnance pour la progestérone de la dernière fois.

Elle demande si on met toujours 1 embryon, je lui dis que finalement on va en mettre 2 pour optimiser les chances. Je demande son avis, elle me dit qu'effectivement si on en met 2 ça augmente les chances de réussite mais peut aboutir à une grossesse multiple. Par contre d'entre 2 ou 3 là ça ne change pas grand chose. Je n'avais pas l'intention d'en mettre 3 quand même ;-)

Depuis le temps qu'on galère, on est prêt à prendre le risque d'avoir des juju, ça ne serait que 2 fois plus de bonheur :-)

Petite prise de sang pour vérifier et s'il y a un doute sur le moment estimé de l'ovulation je retourner au cabinet samedi.

Appel de la secrétaire cet après-midi : On continue le Gonal 50 ce soir et demain Ovitrelle à n'importe quelle heure. C'est quoi cette nouveauté ?! Le transfert aura lieu normalement mercredi mais pas de précision. Je dois rappeller Mardi à 16h pour en savoir plus... Je pense qu'ils ne pensent pas toujours à l'organisation du couple, du travail. Savoir la veille assez tard pour le lendemain. Pour ma part, j'ai déjà tout mis en place si je suis absente toute la journée, heureusement que j'ai un collègue super cool. Comme ça, j'aviserai le mardi soir si je prend mon après-midi ou la journée selon l'horaire du transfert. Ca ne devrait donc pas trop pertuber le service. N'ayant pas encore pris nos congés d'été, j'hésite même à prendre le reste de la semaine car en ce moment c'est pas mal stressant et je pense que ce n'est pas les meilleurs conditions pour une bonne nidation. Je verrai si ça se calme un peu la semaine prochaine.

Sinon autre aléa du traitement, hier je fais mon injection sans problème et ce matin :

FIV3 TEC2 contrôle

pourtant aucune douleur au moment de l'injection et pas l'impression d'avoir fait différement. Mais ce matin, j'avais ce joli bleu. Ce soir, rebelotte pour l'injection, pas de douleur mais en ressortant l'aiguille plein de sang qui ressort. Je flippe un peu. Je constate qu'un bleu se prépare déjà. J'ai l'impression que mon sang est bien fluide pourtant je ne prend que de l'aspégic nourisson... Et bien sûr, j'ai oublié d'en parler ce matin :-( Je verrai demain avec l'injection de l'ovitrelle si ça fait pareil

Semaine prochaine très importante :

  • Mercredi : Transfert
  • Jeudi : Passage en commission d'agrément au Conseil Général
FIV3 TEC2 contrôle

On croisouille fort pour que ce soit une semaine très positive !

Publié dans FIV3, FIV3TEC2bis

Commenter cet article

nanouchka 10/09/2014 20:42

alors ???? ce transfert !!
donnes des nouvelles
des bisous

Moietdamenature 10/09/2014 21:18

Je couve bien ma belle ;-) Merci, je ferai un article demain. Gros bisous

Hélène et sa famille nombreuse 10/09/2014 20:36

Nous sommes mercredi et j'espère tellement que la magie soit en train d'opérer...je croise...bises et courage pour cette attente si compliquée...

Moietdamenature 10/09/2014 21:17

Merci beaucoup Hélène! On croise aussi, gros bisous

nanouchka 05/09/2014 19:19

mon premier message apparait pas ???
j'avais mal validé ??
bon bah je t'avais mis que ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici et que whhaaaouu j'avais pas vu que tu avais attaqué ton cycle tec
je te disais aussi qu'il fallait que tu profites pour te reposer en posant quelques jours bien mérités ;) après le transfert - même si ça aide pas au moins pas de stress inutile au boulot
et puis je rajoute que 2 c'est bien :))

plein de bisous ma belle <3

nanouchka 05/09/2014 21:07

tu sais ce que je te souhaite
<3

Moietdamenature 05/09/2014 19:27

C'est ma validation qui n'avait pas du bien passer ;-)
Merci ma belle pour tes mots et ton soutien. De gros bisous à toit aussi <3

nanouchka 05/09/2014 11:11

ohh et le bleu whhhaaaouu ! je pense effectivement que c'est dû à l'aspégic

nanouchka 05/09/2014 11:10

oulalahaha !! je suis en retard de lecture de ton blog !!
que vois je ? c'est reparti :))
semaine prochaine tu couves ... trop bien !
prends quelques jours si tu n'as pas pris de vacances, repos repos
même si ça ne change rien pour l'implantation pas de stress du boulot inutile ;)
plein de bisous ma belle
<3