FIV3 TEC2 c'est parti

Publié le par Moietdamenature

Allez, on ne prend pas le temps de déprimer et s'appitoyer sur son sort, mais on rebondit immédiatement, il n'y a que ça à faire. Nous n'avons pas dit notre dernier mot : il nous reste 4 embryons. Mon nouveau cycle a fait son apparition hier. Ni une ni deux j'ai contacté mon centre pour refaire un essai.Ce sera le même protocole à commencer dès demain : Gonal 50. Comme on est samedi, ça a été le même stress que le mois dernier pour que la pharmacie commande bien le traitement avant midi en ayant eu les instructions à 11h40. Mais étant cette fois dans les parages, je suis allée directement à la pharmacie. Ils ont fait la commande sans avoir le fax, beaucoup plus cool que la dernière fois, je n'ai même pas du insister. On voit que c'était une femme, elle sait combien c'est important ;-) Je retourne ce soir chercher le traitement et dès demain on repart dans les injections quotidiennes, c'est reparti !!

Publié dans FIV3, FIV3TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je croise fort fort fort pour que ce soit le bon <3
Répondre
J
Yipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Alleeez!
Répondre
B
Go !!! Et pleins d'espoirs! Bisous
Répondre