Le temps passe ..

Publié le par Moietdamenature

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, je me fais aussi discrète sur les blogs car le temps passe, rien ne change et j'ai un peu les boules de voir du monde monter dans le train alors que nous sommes sur le quai depuis si longtemps.

Je me demande si on y arrivera .. Les familles de nos proches ne cessent de s'agrandir, même si on est ravis pour tout le monde, je ne peux m'empêcher d'être triste pour nous.

Mes cycles se font de plus en plus longs et irréguliers. Nous ne programmons pas de TEC ce mois-ci car nous partons en vacances en Ardèche à la fin du mois, nous verrons en Juin selon comment tombe le prochain cycle et si c'est possible pour le centre.

Nous sommes allés ce week-end chez ma soeur pour qui la grossesse se passe bien, elle s'arrondit. Ca me fait bizarre de la voir vivre ça avant moi. Ils ont demandé à mon mari d'être le parrain qui est ravi, il voulait tant être parrain au moins une fois.

Lundi on revoit les assistantes sociales pour l'adoption et ensuite nous avons encore un rendez-vous début Juin. Ensuite ça devrait être fini avant la fameuse commission qui nous dira s'ils pensent que nous pourrons être de bons parents adoptifs.

Voilà pour les news en vrac.

Je continuerai à être discrète, j'ai besoin de prendre du recul et de me ressourcer pour être en forme pour le prochain essai ! Prenez toutes soin de vous

Commenter cet article

nanouchka 19/05/2014 09:02

je te comprends tellement, prends soin de toi pour attaquer ce tec avec un moral d'acier
il faut que ça marche ! ça va marcher !
je pense fort à toi
de gros bisous <3

Agnès 10/05/2014 11:23

Je pense fort à vous ♡
Plein de bisous

Julie 08/05/2014 09:43

Je t'embrasse très fort! <3
Bonnes vacances en Ardèche!