FIV 3 : Premier contrôle de stimulation

Publié le par Moietdamenature

Lundi 10 Mars 2013

Ce matin, RDV à 8h50 pour mon premier contrôle de stimulation

A ces horaires, plein de places dans les rues adjacentes, pas de soucis pour stationner, un stress en moins !

J'ai profité de l'heure tardive du rendez-vous pour d'abord aller au labo faire ma prise de sang. Comme il n'y a pas de rendez-vous j'avais peur qu'il y ait du monde, que ça traîne et que du coup je suis en retard pour l'echo mais 10 minutes plus tard j'étais sortie. Rapide et efficace ! La nénette m'a quand même fait mal en me piquant ..

Ensuite direction le cabinet pour l'écho, là il y a du monde dans la salle d'attente mais ça passe très vite, les 3 médecins appellent chacuns leurs patientes. C'est vite mon tour, le médecin toujours aussi prévenant, me demande comme ça va, si j'ai des questions, si j'ai bien mes bas de contension, elle s'étonne qu'ils soient si fins. Puis elle m'explique l'écho, que je réagis bien et qu'elle pense que la ponction aura lieu samedi ou au plus tard lundi, déjà !! Je ne pensais pas avoir une stimulation aussi courte alors que j'ai eu un cycle de 42 jours juste avant .. Mais c'est top ! Ca me convient bien le protocole court, c'est moins contraignant. Je trouve le médecin toujours aussi prévenante, attentive, positive, j'adore !!

Appel de la secrétaire cet après-midi, on continue le Gonal : dose de 200 et on ajoute Orgalutran. Prochaine contrôle jeudi matin à 7h40 cette fois, super, je pourrai arriver au boulot un peu plus tôt et moins me faire remarquer !

Injections faites ce soir, l'Orgalutran n'est pas cool ! L'aiguille est plus épaisse, plus difficile à insérer. Bien entendu, je fais une allergie cutanée, avec plein de boutons et une grosse plaque rouge mais ça ne démange pas. Pourtant j'ai suivi ce que le médecin a dit : j'ai massé pendant une minute au point d'injection. J'espère que ça va vite partir. J'ai lu que ça pouvait perdurer 4h.

Je commence à morfler et à avoir les premiers désagréments : douleurs seins/ovaires et migraines. Allez, c'est pour la bonne cause !

Édit : résultat PDS :

Plaquettes=219000

Temps d'encéphalite + activateur =33

Taux de prothrombine=100

Estradiol=357

Publié dans pma, FIV3, FIV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:))))) hâte de lire demain .....<br /> des bisous &lt;3
Répondre