13 Mars 2013

Publié le par Stéphanie L

13 Mars 2013

Prise de sang : 471 aujourd'hui !
Pour une fois que je trouvais que ça avait bien évolué et que je pensais que ça pouvait reprendre de plus bel, j'ai vite déchanté.

Cette fois, j'ai eu le droit à un appel d'une interne, qui voulait discuter avec moi des signes cliniques que je n'ai pas : douleur d'un côté ou de l'autre, saignements ..

Elle m'éxplique que le taux même s'il évolue n'évolue pas du tout comme il faut. Elle me propose de repasser vendredi au CHR. On me fera une prise de sang, une échographie et très certainement une injection de méthotrexate dans la foulée pour interrompre la grossesse.

Même si j'ai la malchance de déjà connaître et que je m'y attendais plus ou moins, ça m'a fait de la peine de devoir en arriver là. J'espèrais tant trouver une autre solution car c'est quand même un produit qui sert en chimio et j'en ai déjà eu .. Même si je n'avais eu aucun effet indésirable, je me souviens qu'il m'avait bien rendu KO pendant 1 semaine. Je vais donc être moins docile que la dernière fois, bien discuter avec les médecins, demander des explications au moment de l'échographie et être sûre qu'il n'y aucun autre moyen car après ça c'est 3 à 6 mois d'arrêt d'essais, le temps d'évacuer ce sale produit de mon corps.

On encaisse une fois de plus et essaye de s'en sortir la tête haute et plus motivés que jamais.

Je pense qu'on ne peut avoir autant la poisse et que la prochaine sera forcément la bonne.

Publié dans pma, fiv

Commenter cet article